Fondation Edouard Vallet

La Fondation Edouard Vallet résulte d’un projet commun et sa création a été initiée en juin 2011 par Madame Anne Marie Babel-Vallet, troisième fille de l’artiste, Michel Luisier, petit-fils du peintre et l’Association Edouard Vallet.

Son principal objectif réside dans la mise en valeur de l’œuvre et de la mémoire d’Edouard Vallet. La maison acquise par Edouard Vallet à Vercorin en 1912, siège de la Fondation, a été rénovée et aménagée dans ce but. Elle va donc être le point clé de manifestations culturelles autour de l’œuvre de Vallet.

Soutien à l’Exposition de l’été 2017 à l’Espace Vercorin

2015

Soutien financier pour l’exposition « Présences » Edouard Vallet et Vercorin du 11 juillet au 13 septembre 2015.