Orchestre de Chambre de Saint-Paul

L’Orchestre Amabilis, composé de musiciennes et musiciens amateurs de bon niveau, bénéficie d’un encadrement professionnel exceptionnel grâce à son chef Ferran Gili-Millera et à son premier violon solo Dalibor Hrebec.

Actuellement fort de quarante musiciens de la région lausannoise, l’orchestre sollicite occasionnellement des renforts professionnels pour occuper essentiellement les pupitres vacants. Cela rend chaque membre responsable d’assumer sa partition.

2018

Soutien financier pour la représentation « Nabucco » de Giuseppe Verdi à la  Cathédrale de Lausanne en novembre 2018.

Soutien financier pour la représentation « Le Messie de Haendel » par Mozart de janvier 2017 (Cathédrale de Lausanne) et février 2017 (Cathédrale de Genève).